La performance d’une entreprise ou d’une organisation est directement liée à la qualité des relations développées avec ses différents publics. Les entreprises doivent donc trouver les meilleurs canaux de communication et les meilleures tactiques pour atteindre leur clientèle cible et susciter son intérêt.
Notre service-conseil vous permet de :
- Élaborer une stratégie de marketing et de communication complète et la mettre en œuvre
- Déterminer les activités en ligne et hors ligne permettant d’élargir votre rayon d’action
- Connaître vos clients de façon à vous adresser à eux plus efficacement
- Accompagner les responsables et équipes marketing et communication en leur proposant des outils méthodologiques
- Mesurer et optimiser la performance de vos activités et le rendement du capital investi
Le savoir faire
- Découvrez comment élaborer des campagnes promotionnelles réussies
- Apprenez comment développer et mettre en œuvre un plan d’action marketing structuré (plan marketing, plan de communication, plan promotionnel etc…)
- Apprenez à définir et à mesurer votre succès
L’expertise
- Nos spécialistes comparent votre entreprise à ses concurrents
- Nous vous présentons un rapport comprenant notre analyse et des recommandations
- Nous vous soumettons un plan d’activités promotionnelles comprenant les échéances, les budgets et les besoins en ressources
- Nous vous proposons une démarche basée sur les bonnes pratiques en gestion de projet
Le soutien
- Laissez nos spécialistes diriger la recherche, la planification et l’exécution de votre projet
- Tirez profit de notre expérience et laissez-nous déterminer les meilleurs canaux pour atteindre votre public (salons commerciaux, publipostage, médias sociaux, courriels, etc.)
- Obtenez davantage de soutien pendant la planification, le lancement et l’exécution de vos campagnes marketing
- One on One coaching pour top management